mardi 13 mai 2008

Le Pergamonmuseum, entre réalisme et grandeur























Je me suis retrouvé là, entre les scultures et les monuments grandeurs natures, a admiré cet art antique. Avec papa, c'était plutot dire passionant mais ennuyant au bout d'un certain temps. Pour moi c'est gratuit, alors j'y retournerais pour voir la fin du musée.
















Le pergamonmuseum c'est une sorte de "mini" Le Louvre. Avec des choses plus ou moins differentes.

2 commentaires:

nicole FRAYSSE a dit…

tu es très belle sur les photos et le musée à l'air très sympa!

Caroline a dit…

Bonjour Léa
il est sympa ton blog! et des photos sont très jolies. Ta maman a laissé elle aussi des commentaires sur mon blog, c'est marrant :)
Maintenant tu auras mon adresse internet si tu as besoin.
Pour répondre à ta question, l'incendie était dans la Crellestrasse mais personne n'a été sérieusement blessé, seulement une très peyite intoxication à la fumée. Voilà! A bientôt, Caroline