samedi 19 avril 2008

Jupiter Verleihung von CINEMA












et vouii découverte d'un festival [ enfin que dehors quand les stars entrent ] du film




festival wOrld... u_u :D




et puis pleins de photos d'une paparazzi en herbe ! [ je suis pas totalement experte]


et vidéo mais ce !"§!"$§%$% d'ordinateur ne veut pas les afficher!!^^


bien je m'imaginais déja sur le tapis noir et vouii pas rouge pour une fois! entrain de posé tel une star en manque de flashs! Non je ne serais pas ca!! les flashs ca fait très mal aux yeux, à éviter...




Et puis la célébrité ne sera peu être pas au rendez-vouz ce que je n'èspère aucunement. ;)


Et puis regardez la splendide Nina Hoss qui jou dans le film "Yella" en rouge aujourd'hui!

reporter d'un jour puis de toujours...

1 commentaire:

nicole FRAYSSE a dit…

superbes tes photos!! wahoo tu étais très proche d'eux?