mardi 15 avril 2008

aTtEnTiOn Le PeTiT oIsEaU vA sOrTiR... cLiCk!


Vouiii bonjour, tout d'abord les petites présentations [ sa vous éviteras de cliquer sur mon pseudo!^^ ]
Je suis Léa, j'ai 15ans je suis lycéenne au lycée Baudelaire à Roubaix dans le nord de la france.
[Cht'is ]
et je fais le programme voltaire [ comme beaucoup comme moi en France et en Allemagne ] et je consacre ce blog à mes photos et à mes textes qui parfois seront sans queu ni tête.

Cela fera mercredi 23 2 mois que je suis en Allemagne. On pourrait croire que je suis " totalement immergé " que " je parle sans arrêt l'allemand " mais non je suis en Allemagne mais il y a beaucoup de francais autour de moi... trop, je parle allemand le plus que je peux à la maison et tous!
voila des questions?? tartine un commentaire de tes jolies paroles, je serais là pour lire tes lignes.
Léa

1 commentaire:

Anta a dit…

Hey miss!
Bah moi au contraire de toi, je parle de moins en moins allemand .. c'est dommage mais, y a des gens pour vous dégouter de certaines choses .. en attendant, le russe me passionne etc'est bien comme ça :p! Envie de m'évader, envie de me casser de ce pays de merde [heureusement qu'il y a ma ptite faust paske sinon...], envie dete voir ... on se parle plus bcp dommage ! Mais contente que Berlin te plaise! Mwa aussi je veux partir :'( voir le monde, rencontrer des gens, oublier [un peu] ici!Vivement fin mais, roland garros, les vacs [Arrangement pour pas me taper une vieille randonnée vélo .. C'est pas gagné maisbon!] Envie de retourner à St Petersbourg, envie d'aller ailleur ! Bon allez j'arréte ça part dans tous les sens ^^
Пока!(Comme on dit là-bas!)
Ps: Bonne idée ton blog !
Bisouss