mercredi 16 avril 2008

jardin japonais, tout existe à Berlin, il faut juste chercher!











Bonjour!!

Bon encore du récit, et puis je raconte ne me coupez pas!

Quand j'y suis allé dans ce jardin j'ai rêvé, j'ai rêvé de tout ces arbres fleuris seulement début printemps, j'ai rêver du soleil qui tapé sans être totalement chaud, j'ai rêvé des maisons ombragés par un des arbustre sacré, j'ai rêvé d'un simple paradis dans lequel je pourrais me reposer, et puis j'ai ouvert les yeux, et je n'ai pas trouvé de pollution qui me ferais suffoquer, je n'ai pas trouvé des voitures embouitellés dans un carrefour sans fin, je n'ai pas trouvé des gens criant ou pleurant, je n'ai pas trouvé d'immeuble cachant l'envirronement mais j'ai juste trouvé, devant mes yeux, le rêve que j'avais fait, alors j'ai souri.

1 commentaire:

nicole FRAYSSE a dit…

jolie dis donc!!

continue à faire de belles photos... et please corrige les fautes d'orthographeeeeeeeeeeeeee!!!